Julie Mehretu, HOWL, eon (I, II), 2017 (installation view, SFMOMA); commissioned by the San Francisco Museum of Modern Art; collection SFMOMA, gift of Helen and Charles Schwab; © Julie Mehretu; photo: Matthew Millman Photography

Bienvenue au SFMOMA

Explorez le plus grand musée d’art moderne et contemporain d’États-Unis. Découvrez les œuvres de Frida Kahlo, Ellsworth Kelly, Robert Rauschenberg ou encore Andy Warhol. Admirez le bâtiment du San Francisco Museum of Modern Art, merveille architecturale récemment dotée d’une extension. Promenez-vous dans le jardin de sculptures à l’extérieur, arrêtez-vous devant notre mur végétal de plus de 9 mètres de haut, détendez-vous et reprenez des forces dans l’un de nos trois restaurants, contemplez la vue sublime. Le tout en plein cœur de la ville.

Vous pouvez acheter vos billets à l’avance ou sur place. L’entrée est gratuite pour les enfants jusqu’à 18 ans, mais ils doivent être munis d’un ticket. Les billets ne sont pas remboursables. L’accès aux expositions temporaires peut entrainer un supplement. (NB : La page de la billetterie est en anglais.)

Front of the SFMOMA building
Approaching American Abstraction: The Fisher Collection exhibition; photo: © Henrik Kam
Photo: © Katherine Du Tiel
Photo: © Henrik Kam
Photo: © Henrik Kam
Photo: © Andria Lo




SFMOMA
151 Third Street
San Francisco, CA 94103

L’entrée du SFMOMA s’effectue par Third Street ou Howard Street. Situé dans le quartier animé de SoMA, le SFMOMA est à deux pas de Yerba Buena Gardens, de plusieurs hôtels du centre-ville, du Moscone Center, des transports publics (dont le BART et le Muni) et de nombreux parkings. Le musée dispose d’un parking à vélos, dans la limite des places disponibles.

Subscribe to the SFMOMA Newsletter

Our monthly dose of videos, essays, art stories and more. Straight to your inbox.